Voici quelques points uniques sur les personnes que vous verrez lors de votre visite au Myanmar.
Sandales tongs.
Les hommes du Myanmar aiment sandale tong, ils portent même une veste avec des sandales tongs.
Les hommes portent des sandales toute l'année, qu'ils portent une veste ou assistent à un mariage. Seuls les officiers et l'armée portent des chaussures.
Caractéristiques du birman
Les habitants du Myanmar, doux et honnêtes, préfèrent visiter le temple et vivre lentement.
Outre l’habitude de manger de la noix de bétel, les habitants du Myanmar d’ancien à jeune appliquent souvent une poudre jaune du arbre de thanakha pour protéger la peau.
La vie des gens
La boisson nationale du Myanmar est du thé au lait, du thé léger mélangé à du lait frais et du miel.
Le réseau national d'électricité étant très faible, les hôtels et les restaurants doivent utiliser leur propre générateur. Nouveau marché de 9h ouvert mais 16h effacé les marchandises. Dans la soirée, il y a aussi peu d'options de divertissement, y compris des cafés, du thé au lait ou des collations, pas de magasins d'alcool.
Le mariage a lieu le matin jusqu'à midi. Le service d'accueil ouvre l'enveloppe pour compter l'argent et inscrire le nom de l'expéditeur dès sa réception. Le marié et la mariée ne ouvrent que des cadeaux.
La société apprécie masculine
À la maison, les femmes doivent servir les hommes. En se lavant, ils doivent se laver les vêtements des hommes et ceux des femmes séparés.
Il y a beaucoup de temples
Il existe des milliers de temples bouddhistes en Birmanie. Selon le Los Angeles Times, on estime que 10 000 temples ont été construits aux 10ème et 14ème siècles à Bagan. Il n'y a qu'environ 2 200 œuvres existent ici.
Toujours enlever les chaussures, sandales en entrant le temple
En entrant à la porte du temple, les visiteurs devaient enlever leurs chaussures, aller pieds nus. Les chefs d'État ne font pas exception. La police garde le temple pendant les vacances doivent obéir les règles
Charge pour la conservation des pantoufles pour chaque personne ou groupe sont au même prix 1 000 kyats. Si vous prenez le sac en portant des chaussures pour porter le même prix.
Les temples birmans ne brûlent pas d’encens mais des bougies à l’extérieur. Les bouddhistes peuvent manger, même organiser de la musique dans le temple. Les clients portent un short, sont trop minces pour ne pas entrer dans le temple ou doivent acheter des articles supplémentaires.
Les moines au Myanmar sont plus nombreux que les militaires
Les moines font leurs aumônes quotidiennes et mangent comme les gens mais ne pas manger après 12 heures, ne pas tuer, ne pas rassembler surpeuplé, ne pas utiliser de parfum, de cosmétiques, pas près de femmes. Le monastère est un lieu d'enseignement des compétences de vie pour les enfants, où les jeunes hommes doivent être présents avant la maturité. L'été est la période de la cérémonie d'entrer au temple pour les garçons.
Différences de transport
Yangon interdit les motos, les voitures roulent sur la voie de droite. Il n'y a pas de compteur dans le taxi, le prix est dépendu au consensus entre les visiteurs et le taxi. Des voitures de tourisme avec des portes de haut en bas sur la gauche, en plein milieu de la route, très gênantes pour les personnes qui montent ou descendent la voiture.
Conception de la mort
Les habitants du Myanmar suivent les coutumes de la crémation mais ne prennent pas de cendres pour adorer ou apporter au temple. Quand ils meurent, ils utilisent le cercueil. Ils croient que "la mort passe par un autre monde, pas de plafond de dette".
Nhận xét
Đăng nhận xét