Explorer le Myanmar avec votre amis

Le Myanmar est en train de devenir l'une des destinations les plus attrayantes de la carte touristique asiatique.

Voyager avec vos amis est la meilleure et la plus gratifiante que vous puissiez vous offrir. Pensez à porter votre sac à dos et à voyager au Myanmar.
Ici, Grab est assez populaire. Ensemble, ils ont pris Grab à la gare routière pour acheter des billets pour Bagan. Il y a beaucoup de transporteurs à choisir, mais les deux marques les plus populaires sur Internet sont JJ Express Bus et Elite Express Bus. Le prix par personne est d'environ 20 000 kyats (~12 euros) (1 euro ~ 1800 Kyats).

Le bus pour Bagan est assez moderne et poli. Sur les véhicules avec de l'eau, des collations, des serviettes mouillées, des couvertures, des chargeurs, une prise de chargeur ... La voiture s'épuise de 9,5 heures - nous avons donc choisi le 20h30 pour le départ.
En attendant votre voyage à Bagan, vous pouvez vous promener et goûter les produits locaux à Yangon.
À Bagan, il existe trois zones principales: Old Bagan - New Bagan - Nyaung U. Pour vous amuser, vous pouvez y faire des réservations.
En allant à l'hôtel, nous avons acheté des billets à Bagan pour 25 000 kyats par personne. Ce billet doit toujours être transporté, même tôt le matin, quand vous regardez le lever du soleil, comme cela peut être demandé par le personnel de la station à tout moment.
À Bagan, il y a d'innombrables temples et pagodes avec de petits noms, des noms anonymes. Par conséquent, le partage du temps et le plan de la tournée sont vraiment précieux.
Pour se déplacer, nous louons une voiture électrique à l'hôtel pour 5000 kyats pour une petite voiture et 7 000 kyat pour une grande voiture.
Les billets de Bagan à Mandalay coûtent 9 200 kyats par personne. Cela prend environ 4 heures.
Pour Mandalay, les voyageurs comme eux peuvent prendre un taxi, faire du vélo ou louer un vélo. Si vous voyagez en groupe, le taxi sera le choix optimal pour réaliser des économies, tout en vous garantissant suffisamment de plaisir.

Inhwa, petit village niché sur les rives de la rivière Ayeyarwady, est la première destination du groupe à Mandalay. Le bateau est un moyen de relier les touristes au village. À ce stade, vous pouvez prendre une calèche pour visiter les quatre sites touristiques les plus importants du village.
La banlieue de Mandalay, où le plus long pont en bois du monde - U Bein, relie les rives de la rivière Taungthamna. Regarder le coucher du soleil est l'une des habitudes communes des populations locales et des bouddhistes. Le coût du voyage autour du village d'Inhwa jusqu'au pont d'U Bein est de 30 000 kyats pour 4 personnes.

Pour l’ancien village de Mingun, il y a deux manières d’entrer: l’une est le bateau mais seulement le voyage à partir de 9h et le retour à 13h; Deuxièmement, prendre un taxi mais prendre le détour plus loin.
Dans le village ancien, vous trouverez trois attractions principales: des ruines antiques, la tour Bell Mingun et le temple Hsinbyume.
Quelques notes lors d'un voyage au Myanmar:
- Le moment idéal: de novembre à février l’année prochaine car c’est un moment frais et agréable. En même temps, il y avait ballons à air chaud à Bagan.
- Habillement: Tous les temples du Myanmar sont des chaussures, des chaussettes et des jupes courtes interdites, faites donc attention à préparer les costumes avant la visite. Portez toujours des pantalons.
- Crème solaire, anti-moustique, masque facial, lunettes de soleil, protection solaire et certains aliments doux.
- Quelques bons restaurants au Myanmar: 7 soeur, Harmony, vous et moi, Golden Duck.


Nhận xét