Voyage au Myanmar pour vivre les jours de "sans regrets" (p.1)


Le nom Myanmar est dérivé du nom local Myanmar Naingngandaw, utilisé au début du 12ème siècle, originaire de Brahmadesh en sanskrit, qui signifie "terre de Brahma" - le dieu hindou de toutes les créatures.
Les visiteurs du Myanmar peuvent voir des temples et des monastères bouddhistes partout, le nombre de dizaines de milliers de temples, de pagodes et de tours disséminés dans tout le pays. Le bouddhisme a une grande influence dans la vie des gens, toutes les activités sont associées aux rituels bouddhistes. Ainsi, comme le Cambodge, le Myanmar est également connu comme le pays de temple
Les temples est le plus concentré dans l'ancienne ville de Bagan, comprenant plus de 4 000 temples, pagodes et petites tours sur une superficie d'environ 40 km2. De nombreux temples, tours ont été construits dès le début de l'ère Bagan (XIe siècle)
Yangon - Ville sans klaxon de voiture

Yangon - la ancienne capitale du Myanmar - une ville paisible avec des milliers de pigeons garés partout à partir de fils, de toits, d’arbres, de trottoirs et de routes.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Yangon, c'était un panneau d'avertissement de la faune, qui a présenté ses excuses aux visiteurs pour ne pas avoir trouvé quelque plats liés à la faune dans tous les grands restaurants du Myanmar. C'est génial!
Yangon interdit les motos et les embouteillages sont le même que Bangkok, mais les gens sont gentils, ils font la queue patiemment, ne froncent pas les sourcils l'un à l'autre en criant. Peut-être que quand il y aura foi dans le bien du Bouddha, les gens seront plus gentils et plus gentils, car chaque matin, ils apporteront doucement de la nourriture aux pigeons de la rue.

Yangon est considérée comme un point de transit pour les touristes à Bago, Bagan, Manday ou Inle, mais Yangon a également de nombreux endroits à visiter, tout d'abord la pagode Shwedagon, également connue sous le nom de Pagode d'Or - une pagode grande, beau et sacré au Myanmar.
La tour est en or de 98 m, le sommet est orné de 5 448 diamants et de 2 317 rubis, le sommet est le crampon en diamant qui porte un diamant de 76 carats. Le temple est situé sur la colline Singuttara, surplombant la ville de Yangon.
Les visiteurs du Myanmar peuvent également visiter la pagode Sule au cœur de Yangon. Le musée national du Myanmar abrite de nombreuses antiquités de la préhistoire; ou la synagogue Musmeah Yeshua et visitez le plus grand marché de pierres précieuses de Bogyoke à Yangon pour acheter des souvenirs.





Nhận xét