Vue d'ensemble de Myanmar


Vue d'ensemble de Myanmar (Birmanie)
Myanmar, un pays ouvert au monde après un long embargo, isolé par les États-Unis récemment. L'isolement fait du Myanmar la destination touristique la plus attractive de l'Asie du Sud-Est.
Des Moins à Birmanie

Le Myanmar est un pays ancien avec des monuments religieux de grande envergure et sophistiqués en architecture. La pagode Shwedagon à Yangon, la magnifique pagode de montagne Kyaikhtiyo dans l'ancienne capitale de Bago ou les 1000 temples et palais de Bagan. En outre, le tourisme au Myanmar attire les étrangers par le paysage naturel, la paix du lac Inle, la plage de Ngapali ou les coutumes uniques telles que le Pa-O ou le Tanaka. Avec ces avantages, l’industrie touristique du Myanmar, même si elle vient d’être ouverte, se développe rapidement.
En voyageant au Myanmar, vous pouvez voir que les gens du Myanmar sont très amicaux et gentils, avec environ 80% de la population bouddhiste, avec des branches Theravada avec le bouddhisme au Laos et en Thaïlande.
Bagan
Des atractions à Myanmar
Et selon l'expérience de voyage au Myanmar, vous ne pouvez pas manquer les quatre plus belles destinations: l'ancienne ville de Bagan avec près de 4 000 beaux temples, le lac Inle (lac Inle) avec des villages de pêcheurs sur le lac et les pêcheurs pagayant avec un pied, toutes les activités se font sur le lac, Golden Rock est un stand rocheux depuis 2500 ans, dernière capitale de Mandalay avant le Myanmar (Birmanie) sous domination britannique. En plus des destinations incontournables au Myanmar, il y a beaucoup d'autres choses intéressantes à découvrir.
Si vous prévoyez votre visite au Myanmar mais que vous ne savez pas où choisir la visite, vous pouvez vous référer à mon blog pour des informations ultiles

Nhận xét