Viens une fois au pays des fées de Bagan

Avez-vous déjà imaginé vous lever tôt, entouré de milliers de temples antiques, tels que des contes de fées et de temples dorés?

Quelques raisons pour lesquelles le Birmanie n’a pas attiré beaucoup de touristes: coût élevé, car grâce au financement alloué en Birmanie, nous pouvons nous lancer dans certains pays pour développer un tourisme fort dans la région. En outre, ce pays manque d'activités nocturnes passionnantes telles que la Thaïlande voisine, les transports ne sont pas pratiques et modernes tels que Singapour et la Malaisie, la plage n'est ni belle ni belle comme le Vietnam ...
Mais si vous regardez attentivement et fixez le calendrier, vous constaterez que Birmanie est assez facile, que le prix réel n’est pas trop élevé. Imaginez-vous vous réveiller tôt, ouvrant les yeux autour de milliers de temples antiques, comme dans les contes de fées, alternant des temples dorés, jusqu'à la plus haute tour pour observer le ballon et le lever du soleil. Venez à Bagan - Birmanie pour ressentir ces choses!
Note:
L'USD est nouveau, pas froissé ni plié, à cause de la possibilité élevée que vous ne puissiez pas échanger la monnaie n'est pas belle.
Apportez des pantoufles, des pantalons, car dans les temples, les visiteurs doivent porter des pantalons ou des jupes longues, des chaussures à l'extérieur et aller pieds nus.
Des vêtements légers car le climat au Myanmar est assez chaud en Thaïlande.
Prenez des sacs d'argent parce que le Myanmar dépense généralement de l'argent en petites coupures pour faciliter la transaction. Si vous échangez 100 dollars, vous pouvez recevoir beaucoup d'argent du Myanmar.
US $ 120 000-125 000 kyat.
Taxi
C'est le moyen de transport préféré, car le pays n'a guère accès aux transports en commun. Les taxis ne sont pas trop chers. Vous devriez prendre un taxi à l'extérieur de l'aéroport. Vous devriez passer tout le temps à visiter Yangon, puis le soir à la gare routière de Bagan pour gagner du temps.
Shwegadon est un monastère sacré bouddhiste au Myanmar avec plus de 2500 ans d'histoire. La pagode est superbement dorée, décorée de diamants et de pierres précieuses. La pagode abrite quatre trésors pour les bouddhistes.
Le voyage de l’endroit  de Bagan
Temple de Lawkachanthar - Thagyarhit - Thagyarpone. Au soleil levant, la couleur brique rouge de la vieille ville.
Htilo Mininlo, le temple exquis et élaboré construit par le roi Zeya Theinkha.
Ananda a été nommé le plus beau temple de Bagan, avec quatre grandes statues de Bouddha en or dans quatre directions.
Porte d'entrée du temple d'Ananda


Sulamani est un temple construit par le roi Narapatisithu en 1183. Sulamani est joliment décorée dans les murs extérieurs du temple, mais se distingue des autres temples par des peintures élaborées sur les murs et le plafond à l'intérieur du temple.
Le temple Dhammayangyi est le plus grand temple de Bagan, la pyramide. En particulier, le temple n'a pas de sommet comme les autres temples.
Le temple Thatbyinnyu est impressionné par les carreaux peints à la mousse à l'ancienne.
Shwesantaw est célèbre non seulement pour son chef-d’oeuvre architectural, mais également pour sa magnifique vue sur le coucher et le lever du soleil.

Le temple Nochanthar, près du temple Ananda, à l’architecture typique du Myanmar, a été conçu en harmonie entre les briques, les toits et les couleurs moussues.

Nhận xét