Proposez 5 destinations intéressantes pour les nouveaux visiteurs au Myanmar


Lac Inle
Inle est le deuxième plus grand lac d'eau douce du Myanmar, dans l'État de Shan. Les voyageurs choisissent souvent la commune de Nyaung Shwe pour s’arrêter car il est facile de louer un bateau pour explorer les magnifiques paysages ainsi que la vie des villages environnants. En tant que l'une des destinations touristiques les plus populaires au Myanmar, le lac Inle est surtout connu pour ses méthodes de pêche uniques, aviron avec une seule jambe.
Marché flottant sur lac Inle

Bien que le tourisme dans la région ait augmenté ces dernières années, il conserve toujours sa beauté naturelle. Venez à Inle, vous vivrez la sensation de la maison flottante sur la rivière, un endroit idéal pour vous immerger dans la beauté magique de la nature.
Golden Rock
Golden Rock possède une pagode Kyaiktiyo sur une montagne à environ 1 100 mètres d'altitude. Cette pierre sacrée repose sur la montagne (la surface de contact de la montagne n’est que de 78 cm²) et sa surface est plaquée or près du bord de la montagne, comme si elle pouvait tomber à tout moment. Cependant, cette pierre est solide au fil des ans.


En voyageant au Myanmar,  passez une nuit ici, entendez le son des cloches. Vous constaterez que l'âme est calme, détendue,..
Mandalay
Le nom de la ville de Mandalay permet aux clients de ressentir facilement la tranquillité. Pourtant, la ville est animée par de nombreuses activités excitantes se déroulant dans la rue.
Le paysage paisible en Mandalay.

Il suffit de sortir de la chambre d'hôtel et de flâner dans les rues de Mandalay, vous saurez que votre décision est parfaitement juste. Cette ville vous attire non seulement vers les marchés animés, des nourritures de rue, ou la beauté de l'architecture ancienne, mais la joie des gens ici. Vous vous intégrez rapidement à la vie à Mandalay. En outre, Mandalay possède le pont Ubein unique dans l’ancien village d’Amarapura.
Yangon
L'ancienne capitale du Myanmar, Yangon, est l'une des destinations les plus attrayantes pour les voyages en Asie. Quand vous venez ici, vous serez complètement conquis par les lacs verdoyants, les arbres ombragés du parc et les plantes tropicales vertes. C'est pourquoi Yangon s'appelle "Jardin de l'Est".



Outre la beauté impressionnante de la célèbre pagode Shwedagon, vous serez surpris de voir que Yangon possède une grande variété d'hôtels et de restaurants, pas moins que toute autre ville développée. La vie nocturne animée et l'énergie de la ville vous rendront heureux, Yangon vous offrira une expérience différente, différente de toutes les villes du monde. .
Bagan
Avec une vaste gamme de temples bouddhistes, construits par les rois pendant des siècles, il ne fait aucun doute que Bagan est l'un des plus grands sites archéologiques de la planète.



Avec les 2 220 temples restants (sur environ 13 000 temples), vous pouvez explorer librement. Les temples sont situés assez proches les uns des autres, vous pouvez donc, en fonction des conditions, choisir le mode de déplacement (marche, vélo, bus, tuk tuk ou ballon).

Nhận xét